innocent
Afin de faire de StreamOnSports un lieu convivial pour tous, voici Règles globales au tChat :

Pseudo du responsable principal du tchat:  Ogygiia  

1 - Soyez poli envers les membres du tchat, et respectueux tout le temps.
2 - Pas d'insultes, pas de propos racistes.
3 - Pas de publicité de sites internet concurrents et Pas de lien externe dans le Chat (Les liens, images & vidéos qui n'ont aucun rapport avec le sport sont interdites pendant les matchs) .
4 - Les conversations explicitement sexes et vulgaires sont interdites.
5 - Les débats politiques et de religions également interdits.
6 - Les pseudos politiques, religieux, dénigrants, insultants, racistes ..etc sont interdits.
7 - Le flood est interdit.
8 - Si vous venez pour provoquer, passez votre chemin. (Ne mélangez pas chambrage gentil & provocations)
    Toutes provocations entrainant le conflit entres membres seront sanctionnée d'un bannissement après avertissement.
9 - L'ecriture entièrement en majuscule est interdite. 
10 - Ne pas demander aux modos à être débanni, sous peine de voir la durée rallongée. Toute demande de ban d'un autre membre pour quelqu'un, est interdite, vous pourriez être bannis aussi.
11 - Le spoil est INTERDIT. Que vous regardez les diffusions sur le site, ou sur votre TV ça n'y change rien. Aucun spoil. Les liens ne sont calibrés pareil pour tout le monde.
     (Par exemple: le lecteur 1 peut avoir plus d'avance chez quelqu'un, et plus de retard chez un autre). Pensez à ceux qui ont plus de retard que vous sur leurs lecteurs. 
12 - Les images et vidéos à contenu pouvant choquer les mineurs sont interdites!.
13 - Vous pouvez également être banni si vous soulez trop les gens (Vous serez avertis avant. Les membres du tchat ne viennent pas sur le forum pour être emmerdés mais pour se détendre)
14 - Ne dites pas aux modérateurs ce qu'ils ont à faire.
15 - Ne demandez pas à être modérateur
 

Réglement des modérateurs: 
1 - Aucun modérateur n'est censé ignorer le règlement parce qu'il est modo. Cependant, le modérateur se doit de le rappeler lorsqu'il constate un manquement à celui-ci.
2 - Les fonctions de modérateur ne le fait pas supérieur aux membres pour autant. Le règlement se doit être également respecté par ces derniers.
3 - Si une faute est laissée à la libre appréciation du modérateur quant à sa gravité, il est attendu que les sanctions se doivent d'être proportionnelles. Le modérateur n'hésitera pas à consulter l'avis du tchat. Il tâchera d'être impartial et de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entâche pas son jugement.
4 - En cas de conflit entre membres du tchat, le modérateur se doit d'intervenir, et d'inviter les protagonistes à régler leurs différents en messagerie privée (MP). Il se gardera de prendre parti publiquement.
5 - Tout bannissement doit se voir précédé de 2 avertissements explicites, hors propos insultants, racistes, et/ou incitants à la violence.
6 - Les majuscules ne doivent pas être bannies directement, avertissement & censures suffirons.(Evidemment en cas d'abus et que le membre le fait exprès c'est un bann)
6 - Un modérateur dont les bannissements et censures se feraient abusifs pour des motifs non valables ou n'ayant pas respecté le seuil de tolérance de 2 avertissements, et cela de manière répétée, peut se voir démis de ses fonctions de façon temporaire voire définitive.
7 - Le modérateur ne doit pas se servir & abuser de ses fonctions sur le tchat pour bannir ou censurer un membre parce que son avis est contraire au sien. Sous peine d'être suspendu ou retiré définitivement de l'équipe des modérateurs.
8 - Les modérateurs qui se feraient trop souvent absents sur le tchat pendant les matchs, se peuvent être retirés.
 
 
 
date de dernière modification : 18-02-2018 par stream2footgoku